Les produits publicitaires pour améliorer la vente

Affiché: 24 mars 2020

Une entreprise doit chercher constamment à augmenter son chiffre d’affaires afin d’assurer sa pérennité. Pour ce faire, elle doit gagner en notoriété et en visibilité. Les produits publicitaires, qui sont produits par des entreprises comme Sabi SA, peuvent aider dans ce sens. Découvrez quelques outils publicitaires efficaces.

L’oriflamme : le drapeau publicitaire

L’oriflamme est un drapeau publicitaire à installer à la fois à l’intérieur ou l’extérieur d’un bâtiment. Son objectif principal est de diffuser un message. Il est possible d’intégrer un logo, des images ou des textes sur ses deux faces. La voile est disponible dans plusieurs formes et dimensions. Cependant, plus la voile est grande, plus les messages seront facilement lisibles. Il est possible de trouver les oriflammes de forme rectangulaire. Ce dernier peut être utilisé pour intégrer des images de grandes dimensions. Il est également envisageable d’intégrer des textes. Les versions trapèzes permettent quant à eux de placer des messages publicitaires importants. Et enfin, la version goutte qui permet dans la plupart des cas d’exposer les logos de l’entreprise.

Les vêtements publicitaires : Polo et t-shirt

Depuis quelques années, les vêtements sont utilisés par les spécialistes du marketing comme des produits publicitaires. Pour ce faire, le vêtement peut être personnalisé grâce à divers imprimés. Il est possible d’intégrer des logos, des messages ou un site internet sur le vêtement. Principalement, les vêtements peuvent s’agir d’un polo ou d’un t-shirt. Les vêtements peuvent être distribués aux employés de l’entreprise ou les visiteurs d’un stand. L’avantage est de pouvoir utiliser les vêtements comme un support de publicité mobile. En effet, toutes les personnes en possession d’un polo ou d’un t-shirt peuvent partir dans plusieurs localités pour informer la population locale de votre présence. Pour utiliser la méthode, il est nécessaire d’ajouter des messages clairs et précis sur les vêtements.

Les Kakemonos

Le Kakemono est un outil publicitaire d’affichage vertical. Il peut être placé en hauteur ou sur le sol. Il est possible de dénombrer trois types de Kakemono. Le Kakemono suspendu qui est placé en hauteur. Il est possible de placer le produit publicitaire en hauteur sur les vitres des bâtiments ou les terrasses. Il existe également le Kakemono enrouleur qui doit être déroulé avant chaque utilisation. Il dispose d’une largeur située entre 20 et 250 cm. Tout dépendra de la visibilité ciblée. La longueur de l’objet publicitaire est située entre 100 et 300 cm. Il existe également les kakemonos sur pied. Ils sont aussi appelés les Totems. Ce dernier permet de changer de visuel en fonction de l’emplacement. Le format standard du kakemono sur pied est de 180 cm de longueur et 70 cm de largeur.

Partager  

Derniers Articles


Catégories


Archives